mercredi 16 janvier 2013

le golf

Bonjour lecteurs et lectrices!

Hier nous avons joué notre première ronde de golf au Lakeview Golf Club à Delray Beach. J'ai utilisé mon nouveau bois no. 1 (driver) de marque Cobra, très, très satisfaisant... je dirais même WOW!! François:  au moins 150 verges, 3 fois!  J'ai joué un 85 et Jean-Claude un 75 mais (la normale était 60...).  C'était un terrain "exécutif" avec seulement des normales 3 et quelques 4.  Mais pour 16 $ (avec voiturette) on ne pouvait pas se plaindre! Demain nous golfons sur un parcours standard, et dîmanche nous jouons encore avec un groupe de 16 francophones au Lakeview, pour 12 $ par personne (avec voiturette... incroyable)!   J'ai bien hâte de continuer mon apprentissage avec ce nouveau bâton.  Je suis très surprise de la différence qu'un bâton peut faire dans la qualité de mon jeu.  Maintenant c'est le "short  game" qui a besoin d'amélioration, mes coups d'approche au vert et mes putts.

C'est un beau petit terrain entouré de jolies maisons... et un beau golfeur!

Mon nouveau bâton, ça marche bien! 


Quelle aubaine! 


C'est un plaisir de pouvoir manger dehors: un menu santé avec une omelette avec jaunes d'oeuf réduits, champignons, épinards et un peu de fromage.  Ce soir nous allons essayer un nouveau poisson sur le BBQ, de la dorade coryphène. 
C'est très relaxe ici... quelle vie. 

Nous faisons la connaissance de nouveaux voisins presque tous les soirs quand nous marchons Max: Jerry et son chien Tribbles, Dawn et son chien Pocket, Jeff et Mindy et Zachary et leur chien Sailor, Lulu et Mozart, etc. Comme vous voyez ce ne sont pas les chiens qui manquent dans notre petit quartier! Et je crois que nous n'en avons rencontré que la moitié! Ma x a découvert les petits lézards aujourd'hui; il coure après eux comme un "p'tit fou"....

À la prochaine





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire