vendredi 11 janvier 2013

Vendredi déjà!

Demain ça fera déjà une semaine que nous sommes arrivés.  J'ai bien l'impression que les trois mois vont passer trop vite!

J'ai acheté mon bois d'aller numéro 1 (driver) aujourd'hui et un nouveau sac de golf.  (Jean-Paul même si tu n'as pas à m'apporter un bâton, tu peux toujours venir) Pour ceux et celles qui connaissent l'équipement de golf, c'est un Cobra en titane avec un "loft" de 15 degrés.  Si je ne réussit pas à faire "lever" la balle avec ça je change de sport! Je suis prête et la semaine prochaine nous irons sûrement golfer au moins une fois.  Il y a un magasin de golf à Delray Beach près d'ici, le PGA Superstore, absoluement énorme et avec tout ce qu'un golfeur ou une golfeuse peut désirer.

Ce matin épuisant de magasinage a mérité un lunch sur une terrasse à Delray Beach, très agréable.  Avant de revenir à la maison nous sommes allés vite voir la plage de Delray; c'est un peu plus huppé que la nôtre et il y avait des chaises et parasols-cabanons bleus à louer.  Ça m'a fait pensé aux plages d'Italie à Rimini sur la côte Adriatique.
Au restaurant SandBar à Delray Beach

Une plage plus huppé avec des chaises à louer




Cet après-midi je suis allée à la plage avec un livre et une bouteille d'eau, pas beaucoup de monde, un bon vent, c'était parfait.  J'ai mis la biographie de Leonard Cohen de coté pour le moment et je lis le livre du mois pour mon Bookclub  Still Alice de Lisa Genova.  C'est un roman à propos d'une femme de 50 ans professeur à Harvard qui est diagnostiqué avec l'Alzheimer.  C'est écrit de sa perspective à elle, très bien écrit, très réel, très épeurant, très prenant.

À la plage il y avait une forte odeur de mer aujourd'hui et les vagues ont apporté beaucoup d'algues sur la plage. J'aime bien une journée comme aujourd'hui.



À la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire