mardi 26 février 2013

De retour en Floride

Je ne sais pas si c'est parce que j'étais sans Jean-Claude et qu'il n'a pas eu de soleil durant mon séjour au Québec mais en arrivant en Floride hier soir je me suis sentie chez nous.  Que mon fils Sébastien soit aussi avec nous a probablement un impact sur mon état d'esprit.  Pourtant je suis très contente de la semaine que j'ai passée avec mes parents.  L'anxiété que je ressentais d'être si loin est largement disparue.  Je sais que je peux me rendre auprès d'eux assez vite et j'ai vu qu'ils sont OK.  Est-ce que tout ça veut dire que cette expérience d'hiver en Floride est à répéter?  Qui sait.  Nous déciderons à la fin de notre expérience.

Ce matin je suis allée prendre ma marche de santé avec Max au bord de la mer et j'ai eu le plaisir de saluer les gens qui sont là sur le même trajet que moi tous les matins, que je n'avais pas vu depuis une semaine.  Un retour au quotidien connu et très agréable.

Il y a quelques petits changements dans le jardin ici.  Même si la Floride est "techniquement" en Hiver il y a plein de fleurs qui ont éclos pendant mon absence.

Weigelia, je crois

Belle-de-jour (Morning Glory) 

hibiscus

hibiscus jaune


Mon petit jardin de fines herbes

Ce midi nous avons luncher avec Sébastien, assis sur un quai chez Two Georges Restaurant, accompagnés de pélicans, mouettes, etc.
Un pélican brun


À bientôt,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire