vendredi 8 février 2013

Le Golf

Nous golfons au moins deux fois par semaine et je m'aperçois que j'aime ça de plus en plus ( et elle s'améliore rapidement...  JC).  Aujourd'hui nous avons joué avec Roy et Marion, nos nouveaux amis de Terre-Neuve, au terrain de Lake Worth.  C'est un terrain de difficulté moyenne qui offre quand même des défis aux golfeurs de calibre "moyens"... que nous sommes.  Il se joue normalement en quatre heures, et ainsi comme dirait Jean-Claude: On a pas le temps de s'écoeurer.  Il y a beaucoup d'oiseaux sur le terrain: ibis, hérons bleus, cormorans, canards, et parfois un balbuzard pêcheur. Il y a aussi des tortues et des iguanes.

Ça va beaucoup mieux avec mon nouveau bâton

Jean-Claude 

Jean-Claude a voulu aider une tortue qui traversait le terrain à se rendre à l'eau, mais elle a réussie à le faire toute seule.

Un très beau par 3


un iguane sur le bord du terrain
Quand on compare avec les terrains de la région d'Ottawa, ce que j'aime des terrains ici:  c'est plat, pas de collines, des distances abordables aux femmes (ou aux "agées d'or"...) et de nombreuses toilettes (pas des chiottes, de vrais toilettes...). Par contre içi on encourage pas les marcheurs, il est souvent difficile de savoir sur quel trou on est rendu, et il n'y a pas de marqueurs de distances consistents.

Mais... la vie est belle, facile, ensoleillée, et nous sommes chanceux!

PS: Je crois que Max a attrapé un petit lézard brun dans la cour ce soir... et l'a mangé.... YEECCHHH... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire