samedi 30 mars 2013

Il ne nous reste que 6 jours!

Samedi prochain, tôt le matin, nous partirons pour retourner chez nous.  Nos trois mois en Floride seront finis.  Mais aujourd'hui, je vais vous faire baver un peu... j'ai passé l'après-midi à la plage sous un soleil chaud, éblouissant et mmmmm. Et le tout accompagné d'une douce brise et le son de petites vagues pour donner le goût de se baigner un peu dans la mer.

la plage à Boynton Beach
C'était la journée pour voir des vélos bizarres.  Je ne sais pas comment ce monsieur embarque et débarque de son vélo, mais il doit sûrement le faire juste quand c'est absolument nécessaire!

Et celui-çi a le vélo parfait pour la plage, des gros pneus bien gonflés!

Je fini mon après-midi avec une belle envolée de pélicans bruns.

À bientôt!

1 commentaire: