lundi 18 mars 2013

Une Orchidée

Il y a quelques semaines ma très chère amie Jocelyne m'a apportée une magnifique orchidée.  Ma pensée à ce moment était, "c'est très gentil mais je pense que Jocelyne n'a pas remarquée qu'il n'y a jamais de plantes chez nous... et pour une raison... j'ai tendance à les tuer (par négligence).  Mais, miracle de miracle, celle-çi est en pleine épanouissement avec des fleurs absolument superbes! Comme dirait mon ami Leonard Cohen:  "Alléluia!"


À bientôt!

1 commentaire:

  1. Michele,
    Quelle splendeur ! Je pense que je vais me risquer et

    M'en procurer une . J'ai eu plusieurs plantes mais je n'ai

    Jamais ose l'orchidee . Profitez bien de vos dernieres

    Semaines ,ici , nous attendons 25-30cm de neige , cette

    nuit . Bye , Micheline

    RépondreSupprimer