vendredi 20 février 2015

Je n'ai pas de petits enfants... mais...

Je n'ai pas de petits enfants et je me contente avec mes "petits enfants virtuels": les deux filles de ma voisine à Ottawa et ma "fille adoptive" à Chilliwack en Colombie Britannique, qui aura une petite fille en avril. Ça me suffit. Mais notre fils Sébastien et nous échangeons des photos de nos chien!

Le chien de Sébastien et de sa compagne de vie Catherine est un chiot Shiba qui s'appelle Aki. Il s'est fait "fixer" la semaine dernière et le pauvre a dû porter le fameux collet en plastique pour éviter qu'il mordille ses points de souture et sa plaie. Il faisait pitié le pauvre petit pitou!

Aki le Shiba... pas heureux!
Et pendant ce temps notre Max n'a pas beaucoup de sympathie. Il est relaxe, pas de soucis, pas une miette!


Dans cette photo Sébastien me dit qu'Aki ne sourit pas, mais au contraire qu'il est fâché car il veut se débarrasser de ce fameux collet!


Entre temps le beau Max est un peu quêteux, surtout à l'heure de son repas.


Et Sébastien me dit qu'Aki est assez malin lui aussi, merci!


Mais il l'aime son petit Aki!


Alors vous voyez que c'est tranquille en Floride quand mon seul sujet de blogue est nos chiens! À la prochaine!
Max avec son toutou.




1 commentaire:

  1. Nous avons vu cela que la température de la Floride avait chûté! Bah! Ça ne peut que s'améliorer!
    Beaux pitous! Nous aussi nous avons une pensionnaire canine! Une petite femelle Husky de 4 mois. Ma fille est descendue de Kuujjuaq et c'est nous qui nous sommes occupés de la faire opérer. Elle avait également le cornet de la honte!

    RépondreSupprimer