lundi 16 février 2015

Un peu de tout... un peu de rien... mais superbe...

Bonjour,

La vie en Floride est vraiment facile, pas de manteau à porter, pas de bottes à chercher, pas de tuques, etc.  Je ne veux pas dire que je voudrais vivre ici à l'année longue mais l'hiver ici, ça se prends bien.

Nos amis de golf de Terre Neuve se promènent en moto ici.  Avec des amis de Toronto ils font des balades toutes les semaines des Keys au sud à la Nouvelle Orléans en Louisiane. Pas certaine que j'embarquerais sur une grosse motto de ce genre!
Marion, Roy et leurs amis de Toronto
Dimanche dernier nous sommes allés manger au Café Boulud à Palm Beach.  Ceux et celles de Montréal connaissent peut être la Maison Boulud au Ritz Carleton.  Nous avons eu un excellent brunch dans un atmosphère très agréable.

Avec mes deux hommes... et Sébastien dans mon coeur...

Un Hash au Saumon fumé (excellent) 
Cet après-midi nous sommes allés à la plage pour une petite heure, just assez de temps pour que je revienne les shorts bien trempé et Max aussi!

Sur la plage à Jupiter

Avec Papa et Jean-Claude

Jean-Claude et Max
Alors vous voyez bien que j'ai raison.  La vie est facile et agréable ici.  À bientôt.

1 commentaire:

  1. Ce que j'aime le plus dans le sud est qu'on est dehors! Ici, par les temps qui courent, je peux-tu vous dire qu'il faut se forcer à s'habiller chaudement et sortir marcher (en tout cas pour moi!).
    Ça fait très beau et très classe cette écharpe bleue nouée sur fond bleu plus foncé!

    RépondreSupprimer