dimanche 29 mars 2015

Dernière journée!

C'est notre dernière journée aujourd'hui, demain nous commençons notre trajet de quatre jours vers notre maison à Ottawa.  Nous avons eu 3 beaux mois dans cette maison en Floride.  J'espère que la chaleur dont nous avons jouit ces derniers mois va nous aider à endurer le froid qui nous attends.  Quoique je pense bien que le printemps est presque arrivé chez nous.

Ce matin je suis allée prendre une dernière grande marche avec Max autour du petit Pelican Lake pas trop loin de d'ici.  Nous avons vu les canards, les ibis blancs, les tortues et les aigrettes neigeuses.

les Ibis blanc à Pelican Lake



Cet après-midi nous sommes allés à la plage de Jupiter avec Max pour la dernière fois.  Il y avait beaucoup de «kite surfers» (Catherine peux-tu me trouver le terme français?) . Max s'est bien amusé et nous aussi.




L'auto est prête, il ne reste que les vélos à mettre sur le porte-vélo demain matin et notre valise pour l'hôtel.  Nous avons remis les bibelots à leurs places dans la maison, les rideaux dans la cuisine que j'avais enlevé, et demain matin c'est le temps de partir!  L'année prochaine nous retournons ici!



À l'année prochaine!

1 commentaire:

  1. Les kite-surfers, je les regarderais toute la journée! Ça fait 2 mois que vous êtes revenus et en ce 1er juin, il fait encore une température d'automne! On est fait fort!

    RépondreSupprimer