mercredi 17 janvier 2018

La semaine passe vite!

Nous sommes déjà mercredi et notre semaine avec Sébastien et Rachna fini vendredi.  Lundi nous sommes allés marcher un circuit de 5 km au Pelican Island National Wildlife Refuge . Il est trop tôt pour voir les pélicans sur l'île qui préparent leur nids mais la marche a été quand même très agréable.


Comme vous pouvez voir par notre habillement, il faisait pas très chaud.



Vous remarquerez que j'ai mes bottes de marche dans les pieds.  Il faut bien que les porte avant ma grande randonnée à la fin avril!



On a vu quelques pélicans brun et au loin, un pélican blanc,  plus rare en Floride, beaucoup plus gros.  J'ai pris cette photo avec le gros "zoom" sur mon petit appareil photo, un peu embrouillé.


On a aussi vu un Grand Chevalier (en anglais, Greater Yellowlegs) .  C'est la randonnée et la compagnie qui a été le plus agréable.


Jean-Claude et Rachna, en conversation, je me demande de quel sujet ils parlent?

Hier nous sommes allés au Wakodahatchee Wetlands. Ce n'est pas la première fois que nous allons voir les oiseaux à cet endroit, toujours agréable.  Malheureusement la pile de mon appareil photo est morte et j'ai pris quelques photos avec mon téléphone mais elles ne sont pas très bonne. Je vous invite à "cliquer" sur le lien en début de cette paragraphe pour voir les photos de 2016.


Il y a beaucoup de Tantales d'Amérique.


Ils se préparent pour la saison de d'accouplement.

Encore un autre matin sur la plage, mais là la marée était trop haute pour marcher la plage.



Aujourd'hui les enfants ont couru les "Outlets"!  À la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire